Transition Énergétique, l'Agence des consommations énergétiques est un acteur majeur du secteur

Transition Énergétique, l'Agence des consommations énergétiques est un acteur majeur du secteur

Les énergies renouvelables sont devenues depuis le choc pétrolier de 1970 un enjeu important pour notre société de consommation et pour l’appréhension de notre futur. Depuis plus de 20 ans, nous chez ACE Environnement, nous avons développé des systèmes performant permettant au plu grand nombre de pouvoir faire un geste pour l’environnement et la préservation de notre planète.

C’est un combat commun que nous devons mener afin de pouvoir réaliser cette transition énergétique et limiter le nombre de déchets produit par les énergies fossiles. Les énergies renouvelables engendrent peu ou pas de déchets utilisent les ressources issues du soleil, du vent, de la chaleur du sol, des chutes d’eau, de la croissance des végétaux ou encore des marées. Tout ceci sert à limiter les émissions de CO2 et les gaz à effets de serre.

Toutes ces énergies contrairement aux énergies fossiles qui sont en voie de raréfaction, sont inépuisables et peuvent donner une énergie encore plus importante que tout ce que nous avons connu. l’Agence des Consommations Energétiques s’est donné pour objectif d’accompagner les foyers français dans leur démarche et de les guider dans toutes leurs démarches tant administratives que techniques. Un acte militant pour le bien-être de tous.

×